Projections dans les Pyrénées-Orientales les 26 et 27/09

Pas moins de sept films réalisés par des membres de Lent ciné seront montrés les 26 et 27 septembres dans les Pyrénées-Orientales. Les deux séances seront suivies d’une discussion.

Au programme :

Le 26 septembre à l’atelier de l’Entonnoir à Prades, à 20h : Où je vais ? de Tristan Duval.

Où je vais ?
Tristan Duval | docu | 2018 | 107 min
« Je ne sais pas où je vais, mais doucement j’ai besoin d’avancer. » Cette phrase résonnait dans ma tête quand l’année 2016 a commencé. Elle était toujours là quand l’année s’est terminée.
Entre les deux, des rencontres, des départs, des discussions, des errements, des luttes, des découvertes, de la joie, de la tristesse, de la colère, des retours, des questionnements, de l’amour. Entre les deux, il y a eu de la vie, beaucoup de vie.

Adhésion à l’atelier de l’entonnoir : 5€
Participation libre pour le film.

Le 27 septembre à 20h30, avec le Foyer Laïque de Fillols, à la salle polyvalente, un programme de six courts-métrages : Luttes et combats ordinaires.

Luttes et combats ordinaires
Camille Colliot, Pablo Albandea, Tristan Duval et d’autres | docu/fiction | 2018 | 57 mins
Six courts-métrages pour se poser et réfléchir sur nos luttes et nos combats internes, contraints par le monde qui nous entoure. Ce programme est composé des films Dans la mer, Eutropie, Rien, Le bal des bleus, Vies. Essais, et Derrière le mur…

Prix libre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *